Ici on est entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici on est entre amis

Les anciens de la Confrérie des loups et de la Tavern of friends pour garder le contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iyasu

Iyasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu EmptyMar 5 Sep à 19:23

Bon alors ben j'me prénomme Simon j'aurai 15 ans en otobre, et vi ca pousse ... bon alors jai pas tourner autour du pot ... PGM de WoW et biensûr GM de Tavern of Friend ... Razz non bon allez ... Venant de Belgique, bouffeur de frites professionel ... quoi que Maya et Wolf me dépassent largement sur ce point ^^ ... Vie en petite campagne campagnarde (of course) accompagné de son fidéle destrier prénommer Pépère qui est un ptit raptor émeraude qui tape un sprint de 10 mètres et qui est crevé mort ^^ ... Vala ma ptite présentation étant terminée je vous dis :
A + tard sur WoW ou Msn Smile,
Si jamais, all_killer_no_filler13@hotmail.com
Ps: mon adresse est soulignée jsais aps pq mais entre els mot c'est des _ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag

Zag


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2006

Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Re: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu EmptyMar 5 Sep à 20:13

je suis pa un sac d'os je suis un beau troll bleu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/media/animator-vs-animation.html
Iyasu

Iyasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Re: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu EmptyMar 5 Sep à 21:51

vi mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'un sac d'os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Grand chef
Akhsny


Nombre de messages : 190
Localisation : Guignicourt 02
Date d'inscription : 25/05/2006

Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Re: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu EmptyVen 8 Sep à 22:38

OUAIS DU SANG!!!!!
Bienvenue Iyasu, puisses tu vivre heureux avec les sacs d'os, les gros pleins de poil, les squelettes ambulants et les trucs verts tout moches, et puisses tu tuer beaucoup d'alli (pas besoin d'insultes, alli ca suffit a definir la deficience et la monstruosité de ces machins la! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedesloups.easyforumpro.com
Iyasu

Iyasu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2006

Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Re: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu EmptySam 9 Sep à 11:10

lol merci vieu loup ^^ quand je serai 60 on killera de l'alli ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty
MessageSujet: Re: Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu   Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll ignoble (d'après le vieux sac d'os , Zag) Iyasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ro le joli troll bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici on est entre amis :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser